À vendre

Affiche gd Kody

Kody

Après avoir « cherché son chemin vers le bonheur » en Belgique, en France, en Suisse et au Canada avec son 1er spectacle « My Way », Kody s’est rendu compte qu’il était passé par la case « À vendre ». C’est comme cela que nait son nouveau stand-up.

Ne sachant pas rester en place, le très énergique Kody à également joué « À vendre » à Kinshasa et en Martinique en plus de la Belgique.

Parallèlement, il officie dans « Le Grand Cactus » sur la RTBF auprès de Jérôme De Warzée avec qui il faisait déjà équipe dans « Le Cactus » en radio. Toujours chroniqueur sur Vivacité depuis 5 ans dans « Les enfants de choeur », kody est partout.

À vendre (70 min)

Dans une société dominée par l’argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce que cela fait de nous de la marchandise ?

Dans ce nouveau spectacle « À vendre », il explore les dilemmes de l’artiste débutant, analyse l’industrie musicale qui exploite des filons jusqu’à la moelle ou observe aussi que le fait d’être belge en France est devenu un solide argument commercial.


Télécharger la page de Kody ou télécharger le catalogue complet de Drop The Mic


Plus de renseignements : Kathleen Blot 0496/736210 ou kathleenblot@gmail.com